Avant de partir... (13/02/2006)
J’ai pris ma décision, et elle est définitive, je pars, cette fois rien ni personne ne pourra m’en empêcher.
C’est dur, car je m’aperçois que Malik compte beaucoup pour moi. Je crois bien que je l’aime... ou bien je me mélange les pinceaux entre amour et amitié. Je ne sais pas, mais je trouverai ma réponse à la Réunion.
Je viens de partager de très bons moments avec Malik, et je ne les oublierai jamais. J’espère qu’il m’attendra, qu’il sera patient, car il compte énormément pour moi, et je suis sûre qu’on peut aller plus loin ensemble. Partager notre vie en harmonie, comme je l’ai toujours rêvé avant d’être avec Anthony. Mais pour cela je dois faire le vide dans ma tête.
Je n’ai pas eu le courage de dire au revoir aux autres, je suis trop sensible, et j’aurais pleuré tout le long, alors ça sert à rien. Je préfère fuir et m’envoler sans même que Malik ne m’accompagne à l’aéroport, c’est plus simple pour moi.
Mon petit journal je te laisse. Mon avion décolle bientôt... Comme on dit, ce n’est qu’un au revoir. Désolée de n’écrire qu’en cas de crise, mais quand ça va bien, je ne pense pas à écrire, je vis, tout simplement. J’espère que je reviendrai métamorphosée... Ne t’inquiète pas, maman veille sur moi d’où elle est.