Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de plus belle la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:53

Incapable d’aimer... (9/02/2006)


Hier soir la soirée ne s’est pas si bien terminée. Malik a été adorable avec moi, on s’est même embrassés, je n’arrive toujours pas à y croire. Mais on a parlé et il ma dit qu’il me protègerait toujours... Anthony me le répétait sans cesse... C’est bizarre, il a employé les même mots que ceux qu’Anthony employait avec moi, et... je ne peux plus, je peux plus vivre comme ça en l’ayant dans ma tête !

Pour pouvoir vivre normalement avec Malik, il faut absolument que je puisse oublier Anthony. C’est trop dur sinon. Je vais réfléchir cette nuit, mais je pense que finalement je vais partir, pour mieux me retrouver ensuite.

C’est vrai qu’hier, c’était super avec Malik. On est allés manger ensemble. C’était super bon, j’ai adoré, d’ailleurs je n’ai pas arrêté de manger, Malik n’en revenait pas et la serveuse non plus d’ailleurs !

J’aimerais qu’un jour, il m’apprenne l’arabe. Maintenant que je sais que j’ai des origines algérienne, j’ai encore plus envie d’apprendre et de faire honneur à ma grand mère, je suis fière de ma famille.

Mais bon, il faut que j’arrête de penser à ma vie au Mistral et à Malik maintenant. C’est décidé, je veux partir !


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:54

Une lettre d’Anthony ! (8/02/2006)


Quelques heures plus tard...

Je viens de recevoir une lettre d’Anthony, il m’a écrit de prison ! Mon coeur a doublé de rythme, j’ai eu un grand moment de nostalgie, mais il ne faut surtout pas que je tombe dans cet engrenage !

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes : d’une part je ne vais pas partir de Marseille mais juste déménager, et d’autre part je vais aller voir Malik pour ne plus entendre parler de Mr Anthony, l’homme qui m’a fait tant souffrir. C’est ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:54

Mon coeur balance ! (8/02/2006)


C’est horrible de prendre une telle décision, ça tourne dans ma tête. Eh oui, Malik est venu me voir l’autre soir, et c’était si mignon, si touchant ce qu’il m’a dit...

Je suis perdue, je ne sais plus : d’un côté, je me dis "je pars" et de l’autre, je ne sais pas ce que je veux. C’est la première fois que Malik m’avoue ces sentiments et ça fait drôle, drôle à mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:55

Partir loin... (7/02/2006)


Je ne sais plus où j’en suis, Anthony a tout gâché. Je pensais au plus profond de mon coeur que c’était avec lui que je finirais mes jours, que ce serait lui le futur père de mes enfants. Je l’aimais plus que tout au monde, et là, tous mes rêves se sont envolés. Je ne sais plus quoi penser et je me demande comment je vais faire pour oublier tout ça...

Oh ma petite maman, si tu étais là, tu saurais quoi faire, tu trouverais les mots j’en suis sûre... Heureusement je ne suis pas seule, et Malik, Roland et Thomas sont là pour moi, ils sont tous adorables...

Aujourd’hui, j’ai essayé de faire le vide dans mon appart, j’ai jeté tout ce qui appartenait à Anthony. C’était très dur, car à chaque fois je tombais sur des photos, des bouquins sur la voile, des vêtements avec son odeur, j’ai l’impression que je vais avoir beaucoup de mal a effacer tout ça de ma tete...

Je crois que la seule solution pour m’en sortir, c’est de partir.

Partir loin, loin de mes souvenirs, loin de celle ville. J’ai téléphoné à un ami qui gère un hôtel à l’Ile de la Réunion et il m’a proposé de tenir son bar. Je ne sais pas trop quoi répondre mais je pense que je vais accepter. Oui je crois... je resterai là-bas 6 ou 7 mois, c’est le seul moyen que je vois.

Le destin prendra la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:55

Tout s’écroule (2/02/2006)


Je ne peux pas réaliser, je n’y arrive pas.

Anthony a voulu me tuer, il a voulu me jeter par la falaise.

Et s’il n’y avait pas eu Malik, je serais morte à l’heure qu’il est...

Pourquoi, mais pourquoi le sort s’acharne sur moi ??? Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Je me sens vide. Je n’ai qu’une seule envie, c’est de quitter ce monde, je souffre c’est horrible, tout ce que j’entreprends, ça rate...

Oh maman, tu me manques j’ai besoin de toi en ce moment...

En fait, il ne m’aimait pas, il n’était avec moi que pour cet argent maudit, je peux pas y croire, il jouait la comédie !

Non, c’est pas possible, je dois rêver, je vais dormir et peut-être que demain matin je serai de nouveau dans ses bras et tout ça ne sera qu’un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:55

Avec Anthony dans un château ! (2/02/2006)


Je suis heureuse, heureuse, tellement heureuse... je sais pas comment exprimer ma joie, Anthony m’emmène en voyage de noces, dans un château à Cassis, c’est génial !

On va passer un superbe séjour, en plus j’adore cette ville, rien qu’Anthony et moi, dans un château tu te rends compte... ?! Ahhh je l’aime fort, il me rend tellement heureuse, et un jour viendra, on fondera une famille, mon rêve.

Maman, je sais que tu veilles sur moi, et que tu dois être heureuse de me voir ainsi, j’aurais tant aimé que tu sois là pour assister à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) EmptyJeu 9 Fév - 14:56

Tout problème a une solution (31/01/2006)


Je suis super contente, j’avais trouvé la solution pour la dette d’Anthony, je voulais faire un prêt à ma banque, mais finalement Thomas nous prête l’argent ! Il est cool, je l’adore, il est toujours là pour moi.

Je suis soulagée, en plus ça y est, Anthony a posté la lettre pour les restos du coeur, j’entendrai plus parler de cet héritage, enfin !!!

Bon maintenant on va pouvoir faire pleins de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)   Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet intime de Mélanie (Mois de Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet intime de Ninon
» Carnet intime de Marc Vernet
» carnet intme de samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Les logements :: Appart de Mélanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser