Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner un personnage de plus belle la vie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelques problèmes ![en Cours]

2 participants
AuteurMessage
Nathan
Touriste
Touriste
Nathan

Quelques problèmes ![en Cours] Empty
MessageSujet: Quelques problèmes ![en Cours]   Quelques problèmes ![en Cours] EmptyDim 1 Jan - 23:50

Dans ce forum, j' ai remarqué quelques problèmes auxquels il faut remédier au plus vite :

-Certains membres ne se présentent pas !

-Certains membres postent dans le sujet des autres membres pour ce présenter : pour vous présenter, ouvrez votre propre topic a votre nom !

-Dans certaines catégories, les membres postentdans les annonces des sujets !!! Si vous avez quelque choses à dire, ouvrez un topic avec le titre de se que vous voulez parler !

Merci à tous pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://om-all-team.forumpro.fr
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte

MessageSujet: Re: Quelques problèmes ![en Cours]   Quelques problèmes ![en Cours] EmptyLun 2 Jan - 15:04

*Oui tu as raison aussi Nathan, moi aussi je vais faire mon possible pour que toutes ces petites "erreurs" ne se reproduisent pas ainsi !

*J'ai vue, que certains membres avaient lu ton message et ils ont fait tout ce que tu demandais !

*Pour ma part, je vais effacer les posts en trop, ceux que je dois effacer !

*A Bientôt

*Merci encore à toi, Julien !*

*Laurine
Nathan
Touriste
Touriste
Nathan

MessageSujet: Re: Quelques problèmes ![en Cours]   Quelques problèmes ![en Cours] EmptyMer 4 Jan - 19:27

S' il vous plait !! Quand vous voulez parlez d' un sujet ou faire une commande a charlotte, ouvré un nouveau sujet a vous !!!
C' est pour la visibilité des choses, et c' est mieux !

Merci !
http://om-all-team.forumpro.fr
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Quelques problèmes ![en Cours]   Quelques problèmes ![en Cours] EmptyMer 4 Jan - 21:12

Julien a raison je l'avais informé des problèmes qui sautait aux yeux....

Par ailleurs j'ai remarqué certaines choses ou imperfections et j'en profite pour les évoqués..J'en parle pas pour être méchant mais pour améliorer le forum...

* Luna n'a aucun habitat, ainsi que Mélanie

* Il faut préciser l'écriture : ex ---->
[les pensées] entre "que me veut t-elle?"
[les actions] EN italique
[les paroles] style normal
[hors sujet] mettre HS: ce qui est hors sujet....

Par ailleurs certains topics comme la banque,les actions etc quand il y aura trop de membre tous cela sera ingérable...Ils faut beaucoup plus de règles ou enlever des choses pour facilier le jeu...

Voila tous cela pour un forum meilleur qui plaise aux visiteurs et aux membres....
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Quelques problèmes ![en Cours]   Quelques problèmes ![en Cours] EmptyJeu 5 Jan - 15:51

Il faudrait aussi ne pas postez dans les règles de chaques topics mais créer un sujet pour chaque demande ou sujet....

pour l'Hotel Select il faut mettre un sujet nouveau pour loué une chambre et non pas le mettre dans Tarifs de l'Hotel, pareil pour le magasin de Charlotte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques problèmes ![en Cours]   Quelques problèmes ![en Cours] Empty

Quelques problèmes ![en Cours]
Page 1 sur 1