Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de plus belle la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hélène Médigue de retour au Mistral

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Hélène Médigue de retour au Mistral Empty
MessageSujet: Hélène Médigue de retour au Mistral   Hélène Médigue de retour au Mistral EmptySam 18 Mar - 14:48

"Prendre des vacances et sortir de son rôle quelque temps est sain". Entre deux scènes, Hélène Médigue revient sur son absence du Mistral.


Hélène Médigue de retour au Mistral Rubon1481rw

"Prendre de la distance avec mon personnage était nécessaire "

Quelques raccords maquillage, des retouches à sa coiffure et à peine le temps de faire une photo qu’une assistante arrache Hélène pour la conduire sur le plateau. Interview entre deux scènes.

Pourquoi as-tu quitté momentanément la série ?
J’ai arrêté quelque temps pour me rapprocher de mes enfants. Pendant un an, je les ai très peu vus. Et juste après avoir arrêté, j’ai décidé de m’installer à Marseille pour quelques mois.

Ce qui augure encore de longs mois dans Plus belle la vie ?
Je ne sais pas encore, mais après avoir retrouvé mes enfants pendant ces vacances, je ne voulais pas recréer de distance. Sur un coup de tête, j’ai donc décidé d’emmener tout le monde avec moi.

Qu’as-tu fait pendant ce break ?
Du sport, des sorties... Je me suis également occupée de moi.

Oublier quelque temps Plus belle la vie t’a-t-il fait du bien ?
Oui, c’était nécessaire. J’avais besoin de prendre du recul. J’ai continué à regarder la série, je l’ai même enregistrée quand j’étais absente. Je contrôle mon travail, même si ce n’est pas une partie de plaisir et je regarde aussi le travail des autres.

Et qu’as-tu constaté ?
Une nette amélioration en ce qui concerne la lumière et la réalisation. Je comprends également que les spectateurs aient envie d’être fidèles, on s’attache très vite.

Comment aimerais-tu voir Charlotte évoluer ?
J’aimerais que son statut de styliste participe plus de son épanouissement et que sa collection ait plus de place. Elle revient d’un stage de haute couture à New-York, la création est essentielle pour elle. J’aimerais aussi rencontrer plus souvent d’autres personnages comme Rudy ou Juliette. La sphère dans laquelle évolue Charlotte est assez cloisonnée.

Quel est ton rapport avec ton personnage ?
J’ai parfois été un peu dépassée par la fiction. Juste avant de quitter le tournage par exemple, j’étais en larmes. Et quand je suis revenue récemment, j’étais comme une petite fille, contente de me retrouver là ! Ce qui était très amusant pendant ces mois de repos, c’était mes rencontres avec le public. Etonnés, les gens me demandaient pourquoi je n’étais pas à New-York et voulaient connaître la date de mon retour ! J’ai eu beaucoup de témoignages chaleureux.

As-tu d’autres projets en cours ?
Oui, je prépare un tournage qui aura lieu en Afrique dans les premiers mois de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Médigue de retour au Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral Mag
» Meutre de la Place du Mistral
» juliette de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Cybercafé :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser